Vous trouverez dans la boutique PBRH des contenus auxquels vous pourrez accéder de 2 manières :

- Auto inscription : vous pouvez vous inscrire gratuitement, de manière autonome, suivre tout ou partie du cours... et ne régler (ou pas) qu'à la fin, "au chapeau"
- Payant : via PAYPAL ou un code d'inscription.

Course image TIPS BUREAUTIQUES
BOUTIQUE
Vous n'êtes pas "GEEK" ? Windows et sa suite bureautique ne sont pas vos meilleurs amis ? Vous voulez passer plus de temps sur votre cœur de métier que derrière votre ordi ? Alors je formule l'hypothèse que vous êtes au bon endroit...

J'ai choisi de vous partager ici quelques trucs et astuces appris au fil du temps et qui me permettent d'en gagner ( du temps, faut suivre 😉)...

En plus, c'est un super prétexte pour vous permettre d'apprécier les possibilités qu'offre ce génial open source qu'est Moodle !!!

Cerise sur le gâteau, c'est en auto inscription... avec une participation libre (mais je vous en reparle à la fin)
Course image Le recrutement, de A à Z
BOUTIQUE
PayPal

La promesse est simple : devenir autonome dans ses recrutements ! 

Vous aurez ici accès aux modules que nous avons développés pour les adhérents de l'APM (www.apm.fr). Ils sont en libre accès pour les membres de l'APM (il suffit de nous faire la demande en indiquant votre nom et votre club en cliquant sur ce lien). Il est également accessible via PayPal, pour une durée illimitée.

Nous avons choisi de compléter ces modules afin d'utiliser et de valoriser les ressources de la plateforme.

Cela explique le style complice et le tutoiement qui est de mise dans les rencontres APM !

A la fin de chaque module, vous aurez un défi à relever au sein de votre entreprise. L'idée est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, de la préparation à l'intégration.

Course image Power'com : gagner en temps et efficacité
BOUTIQUE
PayPal

Vous rêviez d'un format associant maîtrise de PowerPoint et techniques de communication ? Alors Power'Com est fait pour vous ! En effet, vous pourrez :

1 - Découvrir les secrets d'une communication efficace !
2 - Gagner du temps en personnalisant votre environnement PowerPoint...
3 - Concevoir des présentations agiles, interactives à profondeur variable...

Cette formation alterne apports (une vingtaine de modules) et exercices pratiques. Vous devrez réaliser une présentation de référence pour obtenir votre attestation de formation.

Attention, il convient de disposer de PowerPoint, version 2015 a minima pour réaliser les exercices. Notez que ce cours a été réalisé avec PowerPoint 365 pour Windows. Étonnamment, certaines fonctionnalités pourtant bien pratiques ne figurent pas sur Mac, raison pour laquelle je déconseille un achat à titre personnel pour les utilisateurs en environnement MAC.